Comment puis-je supprimer une eSIM de mon appareil iOS ?

Vous pouvez retirer les eSIM de votre appareil en toute sécurité lorsque :

Il n’y a plus de forfait de données actif pour l’eSIM

  • Lorsque vous achetez une eSIM auprès d’Airalo, elle est toujours livrée avec un forfait de données prêt à être activé. Vous pouvez vérifier sur votre compte Airalo (depuis l’application ou le site Web d’Airalo) si vous avez encore un forfait de données actif pour votre eSIM (pas encore expiré). Si c’est le cas, veuillez ne pas supprimer l’eSIM de l’appareil.

Vous n’en avez plus besoin

  • Certaines eSIM d’Airalo ne peuvent être utilisées qu’une seule fois et ne peuvent pas être rechargées. Vous pouvez supprimer ces eSIM après les avoir utilisées. 
  • Si vous avez une eSIM que vous ne prévoyez plus d’utiliser, vous pouvez également la supprimer en toute sécurité.  

Votre nouvelle eSIM est destinée au même pays ou à la même région

  • Lorsque vous achetez une eSIM dans la boutique, vous recevez à chaque achat une nouvelle eSIM. La nouvelle eSIM devra toujours être installée. Il est toujours préférable de commencer l’installation sur un support vierge afin d’éviter toute confusion quant à savoir quelle eSIM est installée dans l’appareil. 

Pour supprimer vos eSIM de l’appareil, accédez aux paramètres mobiles ou cellulaires de votre appareil, appuyez sur l’eSIM que vous souhaitez supprimer et sélectionnez « Supprimer le forfait de données mobiles ». Selon l’appareil, cette option sera affichée comme « Supprimer l’eSIM », « Supprimer le forfait mobile » ou quelque chose de semblable.

Pour obtenir des instructions détaillées sur la façon de supprimer les eSIM sur les appareils iOS, reportez-vous à la section « Comment puis-je supprimer une eSIM de mon appareil iOS ? ».

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’assistance technique

 

 

 

 

Questions connexes

Autres sujets

Vous avez encore besoin d'aide ?

Contactez-nous et notre service d'assistance à la clientèle vous répondra au plus vite.
Envoyez-nous un message
Copyright Airalo © 2022