Impact

En tant qu'organisation internationale, Airalo s'est investie dans de nombreuses initiatives visant à promouvoir la santé, la sécurité, la durabilité et le bien-être des autres.

L'équité mondiale prend de nombreuses formes. Au cœur de notre organisation, nous croyons en la mission d'apporter la connectivité mondiale à tous sur terre. Quelle que soit la technologie que vous utilisez et quel que soit l'endroit où vous vous trouvez, notre objectif consiste à ce que chaque appareil puisse se connecter. La liberté d'utiliser la technologie à son plein potentiel est lentement passée d'un privilège à une nécessité à mesure que notre monde devient de plus en plus interconnecté.

À mesure que nous nous dirigeons vers un avenir numérique, nous continuerons de promouvoir des solutions écologiques et novatrices qui réduisent le besoin de plastique et de déchets provenant des cartes SIM classiques.

Voici les initiatives que nous menons actuellement : 

Action humanitaire

En tant qu'entreprise consacrée à la connectivité mondiale, nous sommes toujours à la recherche de moyens d'utiliser notre infrastructure de télécommunications et nos partenariats pour apporter rapidement la connectivité là où elle s'avère nécessaire.

Nous avons fourni des services de données pour :

Ukraine
Le fonds « Help Ukraine Connect », 2022

L'équipe d'Airalo a mis en place le Fonds Help Ukraine Connect pour faire face à la guerre qui sévit et qui a déplacé des millions d'Ukrainiens. L'argent recueilli sera reversé aux Ukrainiens dans le besoin en leur donnant accès aux données mobiles en ces temps difficiles.

Myanmar
Les troubles civils au Myanmar, 2021

Pendant les troubles civils et le conflit au Myanmar, la disponibilité des services de télécommunications étaient minimale. La plupart des citoyens n'avaient pas accès aux services SIM de base. Cependant, les services eSIM d'Airalo fonctionnaient toujours. Nous sommes devenus la principale solution d'accès aux données mobiles pour un bref moment. Airalo a consacré son temps, son argent et ses ressources pour maintenir le Myanmar connecté.

Australie
Les feux de forêt en Australie, 2020

En réaction aux feux de forêt tragiques qui frappent l'Australie, l'équipe d'Airalo s'est mobilisée pour créer un fonds de secours. Tous les produits des ventes d'eSIM australiennes ont servi à aider les personnes touchées par la catastrophe naturelle.

Éducation

L'Airalo's Children Fund a été lancé par l'entreprise en collaboration avec Children International.

L'initiative aide à financer les enfants résidant dans les pays en développement en contribuant à fournir de la nourriture, de l'eau, des abris et des services d'enseignement. Notre objectif déclaré est de parrainer un nouvel enfant pour chaque employé(e) qui rejoint l'entreprise. Nous espérons bâtir un avenir meilleur pour ces enfants. 

Nous valorisons la diversité, l'inclusion et l'équité. Notre équipe est répartie dans plus de 10 pays et sur quatre continents, et se rassemble autour de notre engagement commun à changer la façon dont vous vous connectez.

Eau potable

L'une des initiatives les plus importantes auxquelles nous avons participé est celle visant à fournir de l'eau potable à ceux qui en ont besoin. 

Airalo a parrainé la ville rurale de Babou au Cameroun, en construisant un puits dans du village.

Chaque jour, dans les communautés rurales d'Afrique, des millions de personnes souffrent du manque d'accès à une eau propre et salubre. À l'échelle mondiale, 1 personne sur 9 n'a toujours pas accès à l'eau potable, mais dans de nombreuses régions africaines, cette proportion à 8 sur 9. L'accès à l'eau constitue un défi quotidien et paralysant. Sans eau, il est impossible de cultiver de la nourriture, de rester en bonne santé, d'aller à l'école et de continuer à travailler. Pour les enfants en âge d'aller à l'école, c'est un fardeau qui les enferme dans la pauvreté. L'accès à l'eau salubre brisera le premier obstacle à une vie meilleure et transformera les problèmes en possibilités, en débloquant l'enseignement, les opportunités économiques et l'amélioration de la santé.

Sensibilisation au développement durable

Le plastique est un énorme fardeau pour la planète et nous sommes fiers de construire un produit qui réduit le besoin de cartes SIM en plastique.

Des millions de tonnes de plastique sont gaspillées chaque année avec les cartes SIM usagées et jetées. Dans la mesure où les pratiques environnementales visent à devenir plus durables, Airalo s'engagera à trouver constamment de nouvelles façons d'innover et de réduire notre empreinte carbone.

Vous voulez en savoir plus au sujet d'Airalo ?

Mes eSIM
Profil

Impact

As a global organization, Airalo has invested in many initiatives to promote the health, safety, sustainability, and well-being of others.

Global equity appears in many forms. At the core of our organization, we believe in the mission of bringing global connectivity to everyone on earth. Whatever technology you have and wherever you are, our goal is that any device can be connected. The freedom and liberty to use technology to its full potential has slowly turned from a privilege to a necessity as we become more interconnected.

As we work towards a digital future, we will continue to promote environmentally-friendly and innovative solutions that reduce the need for plastic and waste from conventional SIM cards.

Here are the initiatives we’re spearheading: 

Relief

As a company dedicated to global connectivity, we’re always looking for ways to use our telecom infrastructure and partnerships to bring connectivity where it is needed quickly.

We’ve provided data services for:

Ukraine
The Help Ukraine Connect Fund, 2022

The Airalo team has set up the Help Ukraine Connect Fund to deal with the ongoing war that has displaced millions of Ukrainians. The money raised will go to Ukrainians in need by giving them access to data during these difficult times.

Myanmar
The Civil Unrest in Myanmar, 2021

During the civil unrest and conflict in Myanmar, telecom services were minimally available. With most citizens being unable to access essential SIM services. However, Airalo’s eSIM services were still running. We became the leading solution for data for a brief time, with Airalo dedicating time, money, and resources to keep Myanmar connected.

Australia
The Australian Wildfires, 2020

With the tragic natural disaster of Australia’s wildfires, the Airalo team mobilized to create a relief fund. All proceeds of Australian eSIM sales went to help those affected by the natural disaster.

Education

Airalo’s Children Fund was an initiatived by the company in conjunction with Children International.

The initiative helps finance children in developing countries - helping to supply food, water, shelter, and education. Our stated goal is to sponsor a new child for every employee we add to the company. We hope to build a better future for these children. 

We value diversity, inclusion, and equity. Our team is spread across 10+ countries and four continents, and what glues us all together is our commitment to change the way you connect.

Clean Water

One of the most important initiatives we’ve worked on is bringing clean water to those in need. 

Airalo sponsored the rural town of Babou Cameroon, building a well in the town center.

Every day in rural communities throughout Africa, millions of people suffer from the lack of access to clean, safe water. Globally, 1 in 9 people still have no access to clean water, but in many African regions, it's 8 out of 9. Water is a daily and crippling challenge. Without water, you can't grow food, you can't stay healthy, you can't go to school, and you can't keep working. For school-aged children, it's a burden that traps them in poverty. Access to safe water will break the first barrier to a better life and turn problems into potential — unlocking education, economic opportunity, and improved health.

Education Environmental Sustainability

Plastic is a tremendous burden to the planet, and we’re proud to build a product that cuts the need for plastic SIM cards.

Millions of tons of plastic are wasted through used and discarded SIM cards each year. As environmental practices aim to become more sustainable, Airalo will commit to constantly finding new ways to innovate and reduce our carbon footprint.

Want to learn more about Airalo?

My eSIMs
Profile