À propos d'Airalo

Avez-vous déjà reçu une énorme facture d'itinérance après un voyage à l'étranger ? Avez-vous déjà perdu l'accès au réseau téléphonique ou aux données mobiles lors d'un voyage, pour vous retrouver à la recherche désespérée d'un point d'accès Wi-Fi gratuit ? Avez-vous perdu votre temps à chercher un fournisseur de cartes SIM à l'aéroport ? Nous avons vécu toutes ces choses, c'est pourquoi nous avons créé Airalo.

La solution eSIM

Airalo est la première boutique eSIM au monde qui résout le problème des factures d'itinérance élevées en vous donnant accès aux eSIM (cartes SIM numériques). Avec les eSIM d'Airalo, téléchargez et installez un forfait de données numériques valables dans plus de 190 pays et régions et connectez-vous partout dans le monde dès votre atterrissage.

Notre mission

Airalo a pour mission de fournir une connectivité de données mondiale à tous les voyageurs. Nous sommes là pour vous libérer des limites de l'itinérance et réparer ce qui a été brisé pendant des années.

Nous valorisons la diversité, l'inclusion et l'équité. Notre équipe est répartie dans plus de 20 pays et sur six continents, et se rassemble autour de notre engagement commun à changer la façon dont vous vous connectez.

Faits importants

Utilisateurs

Plus de 1 million

(août 2022)

2019

Année de création

Couverture dans

190 pays

et régions

Série A

5,4 millions

Impact

En tant qu'organisation mondiale, Airalo a cherché à améliorer la vie du plus grand nombre de personnes possible. Nous avons organisé des initiatives telles que l'initiative Clean Water au Cameroun, notre travail avec Children International pour parrainer des enfants dans les pays en développement, et divers fonds de secours que nous avons organisés pour l'Ukraine, le Myanmar et l'Australie.

Valeurs

Airalo est une organisation qui valorise la diversité, l'inclusion et l'équité. En tant qu'organisation internationale couvrant de multiples continents, avec divers horizons et des expériences uniques, notre objectif de connectivité mondiale pour tous est une vision que nous incarnons chaque jour.

Fondateurs

Abraham Burak

Cofondateur et COO d'Airalo

Ahmet Bahadır Özdemir

Cofondateur et PDG d'Airalo

Équipe

Venez rencontrer l'équipe d'Airalo ! Notre équipe est en constante croissance dans nos principaux centres à Singapour, Istanbul et Toronto. Nous avons des partenaires partout dans le monde qui continuent de faire d'Airalo une organisation extraordinaire. 

Plus de 100

Taille de l'équipe

Plus de 20

Pays

6

Continents

Mes eSIM
Profil

About Airalo

Have you ever received a huge roaming bill after a trip abroad? Have you ever lost phone service or connectivity while traveling - and found yourself desperately searching for free Wi-Fi? Have you wasted time anxiously looking for a SIM vendor at the airport? We experienced all of these things, this is why we created Airalo.

The eSIM Solution

Airalo is the world’s first eSIM store that solves the pain of high roaming bills by giving you access to eSIMs (digital SIM cards). With eSIMs from Airalo, download and install a digital data pack from 190+ countries/regions and be connected anywhere in the world the second you land.

Our Mission

Airalo’s mission is to provide global data connectivity for all travelers. We’re here to liberate you from the roaming limits and fix what’s been broken for years.

We value diversity, inclusion, and equity. Our team is spread across 20+ countries and six continents, and what glues us all together is our commitment to changing the way you connect.

Fast Facts

Users

1 million+

(Aug 2022)

2019

year founded

Coverage over

190 Countries

and regions

Series A

$5.4 million

Impact

As a global organization, Airalo has sought to impact and improve the lives of as many people as possible. Including initiatives such as; our Clean Water Initiative in Cameroon, our work with Children International to sponsor children in developing countries, and various relief funds we’ve organized for Ukraine, Myanmar, and Australia.

Values

Airalo is an organization that values diversity, inclusion, and equity. As an international organization spanning multiple continents, with various backgrounds and unique experiences, our goal of global connectivity for all is something we live in every day.

Founders

Abraham Burak

Co-Founder, COO Airalo

Ahmet Bahadır Özdemir

Co-Founder, CEO Airalo

Team

Come meet the Airalo team! Our team constantly grows across our main hubs in Singapore, Istanbul, and Toronto. We have teammates all around the world who continue to make Airalo an amazing organization. 

100+

Team Size

20+

Countries

6

Continents

My eSIMs
Profile